750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Couture de ce dimanche a-midi...

Publié par Caroline sur 18 Octobre 2009, 18:11pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..



Je vous souhaite une bonne soirée et un excellent w-end....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très jolie collec!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sympa ça et chouette ce que tu as fait<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore aussi!!!<br /> Tu l'as trouvé où le tissu Matriochka??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiii. Le tissu vient de là : http://stores.shop.ebay.fr/Handmade-with-Joy_Designer-Fabrics_W0QQ_fsubZ12833987QQ_sidZ42629851QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322<br /> Une vendeuse anglaise très sympatique avec des tissus originaux... C'est en 3 jours chez toi après commande... Elle est très réglo !<br /> Bonne soirée....<br /> Je viens de voir que tu avais publié des articles ( c'est cool la newsletter !!!) J'irais faire un tour chez toi après avoir couché les enfants....<br /> Bonne soirée....<br /> <br /> <br />
K
<br /> wouah!!!! mais j'ai pas de porte-chéquier moi!!!! et pourtant ces poupées russes me parlent me parlent (mon hommest yougoslave.... donc les poupées russes, les matriochkas, on adore!).....<br /> bravo!!!!!! si le point d'interrogation est une proposition, je veux bien en savoir plus, dame Caro!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolis panachés de couleurs!!! et que de jolies créations!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents