750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Collection printemps/été 2012 # 4

Publié par Caroline sur 29 Janvier 2012, 12:50pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

DSC03998.JPGUne nouvelle Apolline de Citronille pour ma demoiselle.

Taille 8 ans. Tissu acheté dans un petit commerce d'Haguenau.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
splendide, c'est vraiment ravissant!
Répondre
M
super jolie !!!
Répondre
A
super j'adore!!!
Répondre
L
Bonjour - j'aime beaucoup ce modèle qui peut être réalisé avec différents tissus, et du coup les robes sont tout à fait différentes. J'aime beaucoup le tissu frais, il ne manque plus que le soleil.<br /> Merci pour ton partage - Bises
Répondre
S
Très sympa !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents