750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Ca trotte dans ma tête... Continuer ou pas ce blog ?

Publié par Caroline sur 28 Octobre 2010, 08:33am

Catégories : #Blabla...

???

Celà fait plusieurs semaines que j'y pense...

Moins d'articles depuis juillet...

La vie de tous les jours de l'autre côté de l'écran qui est prenante...

Ce n'est pas pour autant que je ne cuisine et ne couds plus...

Bon allez...

Je me laisse encore un peu le temps de la reflexion....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Pas évident de concilier tout ça! Moi, je t'avoue, j'aime bien venir "baver" sur tes recettes bien que je cuisine peu. Je viens surtout voir tes petites coutures de temps à autre. C'est vrai que<br /> parfois je me dis que tout le temps que je passe sur mon blog, je pourrai le passer à coudre...mais (car il y a un mais) la blogosphère me booste, partager ses idées, piocher de nouvelles idées<br /> chez les copinautes...j'aime trop ça. Je te souhaite de prendre une décision qui te convienne (je sais, ça n'aide pas). A bientôt<br /> Kisstelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah non non, je ne peux pas concevoir vivre sans tes bonnes idées, tes chouettes travaux de couture, tes supers recettes (qui me font tellement saliver rien qu'à regarder que j'en éteind<br /> l'écran!!!). Nous croyons en toi ! faut que tu continues !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bas voui, j'vois bien ce que tu veux dire... après ma longue pause j'ai eu du mal de m'y remettre mais voilà, je vais sûrement de nouveau avoir du mal à arrêter ! C'est quand même sympa... Je n'ai<br /> pas de conseils à te donner... mais en tout cas j'adore toujours venir voir ce qui sort de tes fourneaux et de ta machine à coudre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ici aussi je suis moins assidue dur dur de tout concilier, mais même à ton rythme j'espére te lire encore trés longtemps!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien sûr que NON! tu dois continuer !!!<br /> à ton rythme... tout simplement !<br /> pour ma part ... je vais moins sur mon ordi...<br /> les filles grandissent...elles sont plus souvent avec les copines maintenant...<br /> du coup ... moins d'activitées ensemble et - de photos ...<br /> <br /> continue...please !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents