750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


AVIS DE RECHERCHE !!!

Publié par Caroline sur 3 Mai 2010, 07:53am

Catégories : #Blabla...

Je suis à la recherche du patron du sac modèle J de ce livre 9782012300767-T

 

Quelqu'un voudrait-il procéder à un échange avec moi ????

Contre un autre patron ou du tissu ?

 

Merci et bonne journée (pluvieuse pour nous !)

 

EDIT du 05 mai 2010 : Merci... C'est donc avec Sév créations que je vais procéder à mon échange.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonne recherche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai également le livre si celà t'intéresse. J'attends ta réponse pour savoir si c'est OK !!!!! Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai le bouquin si tu veux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ! Ok super ! qu'est-ce que tu veux pour ce troc ? Du tissu ? De la mercerie ? un patron ?<br /> <br /> <br /> Alors pour les patrons j'en ai pas mal : du c'est dimanche, du citronille et du JCA " Basiques pour petites filles en français"J'ai également les modèle Alice et Eliette de citronille encore sous<br /> vide jamais déballé ou le manteau patch soit adulte soit enfant de lalimaya créations....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> JE PENSE QUE j'ai une amie qui l'a je transmets l'info!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> désolée je peux pâs t'aider mais j'espére que tu trouveras ton bonheur!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents