750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Alors moi je joue chez " Les doigts de Cathy"...

Publié par Caroline sur 13 Janvier 2010, 22:26pm

Catégories : #Si on jouait...

afin de pouvoir peut-être gagner un petit ouvrage réalisé par ses soins...
Je vous invite toutes et tous à aller faire un tour sur son blog et à y participer....

C'est par ici  :
http://lesdoigtsdecathy.canalblog.com/

Dépêchez-vous, vous avez jusqu'à dimanche....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci de ce gentil post, bien sur ta participation a mon bloganniverssaire est validé<br /> bonne journée<br /> a++++<br /> CATHY<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents