750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Un peu de couture en vrac !

Publié par Caroline sur 12 Septembre 2009, 10:47am

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Un sac à goûter pour l'anniversaire de mon amie Colette... Y'a pas que les enfants qui ont le droit d'emmener les goûters dans un joli petit sac !

Toujours pour ma Colette, un grigri avec la photo de son filleul Emmanuel...

Et pour le baptême du petit Emmanuel, j'ai réalisé un livre textile avec toutes les photos de sa famille...


Tissu à rayures Bouchara - tissu à pois de chez tissu paulo - rubans de chez Artrium -
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'admire ta créativité!....comment as tu le temps de faire tout ça!....en tout cas, je t'ai emprunté une recette (crème au pain d'épices) pour mon blog.....j'espère que ma version te plaira!
Répondre
K
oh la bonne idée ce porte clefs!!!!! et encore un joli sac à goûter avec ce tissus qure tu arrives toujours bien à marier!
Répondre
I
Ce que c'est joli tout ça !!! Ca donne envie d'en faire autant ;-)
Répondre
M
génial comme idée cadeau!! c'est super chouette!!<br /> Bisous<br /> M&Laure
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> Je souhaite t'envoyer un mail mais je ne vois nulle part -contacter l'auteur-.<br /> <br /> Peux tu m'en envoyer un pour que je puisse t'écrire ? (laurence.lbl@orange.fr)<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> Laurence
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents