750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Nouveau !!!

Publié par Caroline sur 22 Août 2009, 08:01am

Catégories : #Blabla...

Papa Pique et Maman Coud
vient d'ouvrir ce jeudi 20 juillet
une nouvelle petite boutique
à Lille au 60 rue de paris...
Mais SNIF !!! Ils ne vendent pas de tissu mais juste des accessoires...
Allez-y faire un tour, c'est vraiment joli...

Edit de 11 h 05 : Voyez comme j'ai pas envie que l'été et les vacances se terminent...
La boutique a ouvert le 20 août et non le 20 juillet !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'espère qu'un jour, ils trouveront la route de L'Alsace
Répondre
C
<br /> oui j'espère.... Par contre je vais profiter de nos vacances fin octobre dans notre famille en alsace pour faire un petit tour chez mondial tissus car y'en a pas par chez nous !<br /> <br /> <br />
A
oui j'adore cette marque!! et leurs tissus sont toujours trés sympa!!c'est vrai dommage qu'ils ne vendent leurs tissus!!!
Répondre
S
On va faire une pétition pour qu'ils nous vendent du tissus ;)
Répondre
C
<br /> C'est vraiment ce qu'il manque : dommage !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents