750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Un petit coucou vite fait avec un peu de couture...

Publié par Caroline sur 8 Août 2009, 19:34pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Le temps file.... Trop vite !!!! J'ai enfin terminé les peintures de la chambre d'Antoine après avoir poncé, masqué....Tout est passé sous le pinceau : les murs, le mobilier... Une vrai chambre de petit gars maintenant avec beaucoup de bleu pour l'apaiser...

Côté couture : A la demande de ma collègue Céline, j'ai réalisé le sac de première rentrée de sa fille Agathe... Inspiré de Laëti pour sa poche ronde et pour l'appliqué.

En jeans et tissu imprimé... Petit badge à son prénom...


Côté cuisine : Une tarte aux mûres ( de chez ma voisine) cuit doucement dans le four...

Bon w-end et doux mois d'aoûtt à vous....

oOo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime vraiment ces réalisations pleines de détails... ça m'épate !<br /> Anne
Répondre
E
Ah jolie Dame Caro...si j'avais encore des enfants petits, c'est certain que je te demanderai de m'en faire 3...c'est mimi tout plein et j'aime beaucoup le détail du prénom...Elle va avoir une belle rentrée des classes...Merci tout plein aussi de ton inscription à la news...j'ai enfin pu trouvé un système fiable...En tous cas à toi aussi un bon week-end de 15 août avec ta petite famille et des gros mimis d'Alsace...je sais que tu viens de temps en temps dans la région....ps: je suis moins présente, car nous sommes dans la dernière ligne droite du mariage de mon fils ( 29 août )....là, j'ai scanné des photos pour ma fille qui prépare la vidéo...zou, je file, ..je raconte, papote, radote ...rireeeee....smackkkkkkkkkk
Répondre
C
<br /> merci de ta visite....<br /> <br /> <br />
Z
J'aime beaucoup ce petit sac!<br /> Très joli!
Répondre
A
whaou!!avec ca elle ne peut faire qu'une super rentrée!!c'est super beau!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents