750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Fraisier

Publié par Caroline sur 15 Juin 2009, 21:17pm

Catégories : #Mes Desserts

Réalisation de 2 fraisiers pour la 1ère bougie de notre petit voisin Romain. La recette est celle déjà utilisée là : Un fraisier-framboisier pour l'anniversaire d'Elza... ou encore ici : Les 30 ans d'Isa...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Miammmmm il donne vachement envie ... quel talent !!
Répondre
A
magnifique bravo!
Répondre
C
Ah ! Je viens de manger et pourtant, je bave dessus !
Répondre
E
Merci beaucoup de ton gentil message pour les deux ans anniversaire du blog. Cela me touche beaucoup. Eh oui, que le temps passe et que de recettes, de petits mots de part et d’autre !!!. Des découvertes et de jolis liens qui se tissent au fil de l’eau. L’aventure continue. Je te souhaite une belle journée. En Alsace, nous avons un peu de soleil, enfin !!!!! ps: le choc du matin, la vision sublime de ton merveilleux gâteau, bravissimo Dame Caro, il est extra !!!!!
Répondre
S
ouah ..ca donne envie !!!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents