750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Couture de la semaine...

Publié par Caroline sur 17 Avril 2009, 20:07pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Un sac pour une jeune demoiselle... Association de jeans et de tissu à fleurs de chez tissu paulo. Ruban " un peu, beaucoup, à la folie" de chez Bouchara.


Un tablier Elsie : Tissu à fleurs de chez tissu paulo

Et pour finir une nouvelle trousse


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
j'adore !!! tu es vraiment très douée :)<br /> bizzz
Répondre
S
justement je me disais aussi aujourdh'ui que j'allais faire un nouvel elsie pour ma belette ! hihiih !
Répondre
A
bon ca y est j'ai rattrapé mon retard!!encore plein de jolies choses et de bonnes choses!!comme de'hab quoi:-)))
Répondre
M
bonjour et biendit donc !! pas mal ton travaille...<br /> moi je suis nulle en couture !!!<br /> passe faire un petit tour chez moi ...<br /> amitiée mimie59
Répondre
D
C'est super mignon ce que tu as fais ! J'adore les tissu choisis, sont vraiment bien !<br /> <br /> Bravo<br /> a + <br /> Dédé
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents