750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


L'atelier patisserie des enfants !

Publié par Caroline sur 16 Mars 2009, 06:00am

Catégories : #Mes Gourmandises

Ce dimanche matin, atelier patisserie avec les enfants... Rien d'exceptionnel... Une préparation achetée toute faite au supermarché car dedans il y avait l'emporte-pièce "smile"... Donc il fallait bien utiliser cette préparation. Juste ajouter 1 oeuf, le beurre et le tour est joué ! Un jeu d'enfant ! Mes enfants ont passé un bon moment !





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est trop sympa ce truc a faire avec les enfants tu la trouver ou?
Répondre
C
<br /> Pour ma part chez intermarché... bonne soirée...<br /> <br /> <br />
M
J' ai acheté la même chose à carrefour...<br /> mais on attend le 20 juin...pour en faire...<br /> c'est trop mignon !!!<br /> Bisous <br /> M&L
Répondre
C
les enfants aiment mettre les mains dans la farine
Répondre
T
ho ! la ! il faut me prêter ces petits cuisiniers !!!<br /> trop mignons avec leurs toques de chef !!!!
Répondre
C
Je la cherche partout cette préparation ... juste pour avoir le smile :D<br /> Bizoo. Céline
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents