750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Ma petite ballade blogesque...

Publié par Caroline sur 15 Mars 2009, 16:00pm

Catégories : #Ballade du dimanche

Voici ma 2ème découverte du dimanche : "Les jolis trésors d'Amélie" http://meloamelie.canalblog.com/


Crédit Photo : Les jolies trésors d'Amélie

Un blog pétillant, une jeune femme talentueuse et pleine d'idées...
Un blog aux multiples Trésors !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello, j'ai été faire un tour sur se blog et j'ai adoré. Merci de m'avoir fait découvrir ce blog génial<br /> <br /> Bises Dédé
Répondre
A
ben dis donc c'est super gentil!!!!!!
Répondre
C
<br /> De rien je le pense vraiment ! ;D<br /> <br /> <br />
S
ahhhh oui je l'adore !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents