750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Dans ma BAL ce matin...

Publié par Caroline sur 26 Décembre 2008, 22:16pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Il y a quelques temps, j'ai participé à un swap vintage http://lesgratouillles.canalblog.com/  , ma bînome a reçu son colis mais ne m'a rien envoyé...J'étais super déçue... Toutefois l'organisatrice : http://gribouillisdines.canalblog.com/ m'a fait parvenir un super colis de consolation... Un grand MERCI à elle ! Tout est parfait ! MERCI de sa générosité !
Voici donc ce que j'ai reçu :

Une trousse, un crayon, un protèe-cahier avec un livre de poèmes, et une bisdouille qui sent bon la lavande
MERCI MERCI MERCI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai fait le même swap que toi et pareil je n'ai rien reçu de ma swapée et comme toi j'ai eu le droit à un colis de consolation !
Répondre
C
<br /> C'est vraiment sympa de sa part....<br /> <br /> <br />
M
c'est très joli<br /> merci beaucoup, je te souhaite aussi une très bonne année ainsi qu'à toute ta famille! j'espère que ma maman ne pensera plus trop et qu'elle se remettra vite, même si il faudra encore du temps! biises micky
Répondre
S
de bien jolis cadeaux et une belle générosité
Répondre
B
tres jouli !<br /> céline est adorable !<br /> gros bisous caro<br /> a bientot
Répondre
P
Tres jolis<br /> Natacha
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents