750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Echange gourmand #1

Publié par Caroline sur 20 Décembre 2008, 08:47am

Catégories : #Blabla...

Voici ce que j'ai reçu de Marylaure  http://les-gatos-rigolos-d-accio.over-blog.com/ pour mon 1 er échange gourmand... Un grand merci à elle ! En + aimant beaucoup les cartes postales enfantines et les poules : je suis comblée ! Elle devrait recevoir le mien aujourd'hui car il est parti depuis mercredi.
Des herbes de provences, batons de canelles, étoiles de badiane, sbombons, savons à l'huile d'olive, saveurs provençales et préparation pour pizza... MERCI MERCI MERCI !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou, j'espere que mon colis t'a plu ! toujours rien dans ma bal surement lundi. biz
Répondre
M
oh là là...que de bonnes choses!!!<br /> c'est cool !!!<br /> Bon samedi !!<br /> Bizzz<br /> M&L
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents