750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Swap déco de Noël

Publié par Caroline sur 10 Décembre 2008, 19:05pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Je participe à ce swap http://swapdecodenoel.canalblog.com/


swapdeconoel

Et ma swappée a reçu ce matin le colis que je lui ai envoyé
kdoswapnoel
 photo empruntée à Célestine ma swappée... Pour découvrir son univers c'est ici : http://celestinedufil.canalblog.com/

Dans le colis il y avait du pain d'épices fabriqué par mon mari, une bougie dans un pot de confiture, des gaufrettes du Nord et la déco que je lui ai confectionné
3 coeurs en tissu à suspendre et 3 boules en verres dans lesquelles j'y ai glissé des plumes et je les ai ornés d'un ruban vichy rouge.



Maintenant j'attends mon colis avec impatience...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbeeeeee<br /> c'est génial tous ces échanges !<br /> gros bisous
Répondre
C
sympa d'être ta swappée !
Répondre
S
Je n'ai pas encore reçu mon colis non plus... j'espère qu'il n'y aura pas de soucis. Paskaline semblait inquiète car certaines n'ont donné aucune nouvelle...
Répondre
C
<br /> oui et du coup moi aussi ça m'inquiète... Je vais guetter ma BAL... Bonne soirée...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents