750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


W-end Alsacien...

Publié par Caroline sur 9 Décembre 2008, 10:18am

Catégories : #Blabla...

De retour de notre court w-end en Alsace dans la famille : Que ça fait du bien ! On est revenu avec pleins de bons souvenirs en tête, des gourmandises et des présents... Merci à notre famille pour ce super week-end convivial !
Voici une petite photo de quelques gourmandises Alsaciennes

Souvenez-vous, j'avais fait ce trousseau pour une petite fille courant novembre
" Couturage" du week-end ... Et bien elle a pointé le bout de son nez la semaine dernière et j'ai pu enfin y mettre la touche finale c'est à dire le prénom : VIOLETTE.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je voit du VRAI pain d'epices mmmm un regal<br /> ici nous n'en trouvons malheureusement pas sauf du p.... en grande surface et beurk ce n'est pas le top<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Hum, plein de bonnes gourmandises !!!
Répondre
W
j'espère que vous en avez profité pour visiter nos beaux marchés de noel !!!
Répondre
C
<br /> oui un prés de haguenau....<br /> <br /> <br />
A
super pôur le bon week end!!vous avez fait un marché de noél??<br /> <br /> et bienvenue a petite violette!!
Répondre
C
<br /> oui 1 marché près de haguenau...<br /> <br /> <br />
A
super pôur le bon week end!!vous avez fait un marché de noél??<br /> <br /> et bienvenue a petite violette!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents