750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Un édredon pour Zélie

Publié par Caroline sur 22 Novembre 2008, 19:06pm

Catégories : #Parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans ma vie..

Confection cet a-midi d'un édredon "de Bohème" pour Zélie avec en partie de mes chutes de tissus pour le patchwork et tissus à rayures et à pois Bouchara

 

En cours un costume de Zorro pour Antoine, le cadeau d'anniversaire de mon neveu, des coussins, un tablier elsie pour Zélie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore cet édredon, tu me fais le même !?? ;)
Répondre
L
Ouahhhhh, j'adore !!! Il est super beau cet édredon :)<br /> Félicitations :)
Répondre
D
qu'il est booooo, qu'est ce que t'as mis dedans? des vieilles plumes???<br /> bises
Répondre
A
comme d'hab trop joli!!!
Répondre
M
tres jolie dis donc !!<br /> je t'admire bcp<br /> bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents