750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Cake feta, tomate et lardons

Publié par Caroline sur 14 Novembre 2008, 08:20am

Catégories : #Mes Cakes salés


250 g de farine 
4 oeufs
8 cl d'huile d'olive
100 g de lardons fumés
8 cl de vin blanc sec 
200 g de féta égouttée 
250 g de tomates cerises 
150 g de gruyère râpé 
1 sachet de levure chimique 
 herbes de Provence
piment d'espelette, sel, poivre

Mélanger la farine et les oeufs. Ajouter l'huile et le vin blanc, ensuite le gruyère, les herbes de Provence, le piment d'espelette,sel, poivre, la levure, la feta, les lardons et terminer par les tomates cerises. Remplir aux 2/3 un moule à cake beurré et fariné. Cuire au four à thermostat 6  pendant 45 à 50 min. Laisser refroidir sur une grille, et le couper en tranches lorsque c'est froid. A consommer à l'apéritif, ou en entrée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est parfait ce cake savoureux!
Répondre
M
cette recette a l'air très bonne. Je recherche justement une recette de cake à la feta et aux poivrons.
Répondre
C
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />
M
cette recette a l'air très bonne. Je recherche justement une recette de cake à la feta et aux poivrons.
Répondre
I
J'ai faim !!!!!!!!!! Mmmmm j'en ai l'eau à la bouche !!! Merci pour cette recette !
Répondre
L
Ouh la ! Y'a deux trois recettes qui me font bien envie ! :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents