750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Bravo ! Bravo ! Bravo !

Publié par Caroline sur 1 Novembre 2008, 14:38pm

Catégories : #Blabla...

Ca  y est, en me connectant à 15 h 31, je remarque que le nombre de personnes inscrites à la newsletter est de 102... Qui est donc le ou la 100 ème ???...

C'est difficile à savoir de suite car  c'est un identifiant, je suis donc curieuse de savoir qui se cache derrière celui-ci : delph.hermant.

Si cette personne se reconnait et bien elle est ma grande gagnante...Envoyez moi votre adresse pour le petit cadeau... pas pour tout tout de suite car je suis dans les préparatifs de noël mais assez vite tout de même...

Encore bravo à cette personne...

Je renouvelle le petit jeu et la 150ème personne s'inscrivant à ma newsletter recevra elle aussi un petit cadeau...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo à elle.... ;)
Répondre
D
j ai renvoyé un mail hier mais je ne sais pas si tu l'as recu <br /> bon dimanche<br /> delphine
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> je n'ai rien reçu... est-ce toi ma gagnante alors ? bonne semaine... bisous à Marine et Capucine<br /> <br /> <br />
M
bravo pour le nombre à ta new! biises micky
Répondre
C
<br /> Merci et bonne semaine<br /> <br /> <br />
S
Bouh c'est pas moi !!! Bravo à la gagnante !
Répondre
C
bravo caro...100 inscrits...waouh...t'as du succès dis donc ! mais je suis contente d''en faire partie car je me régale à chaque ouverture de news...je t'embrasse...et bon week-end
Répondre
C
<br /> Merci et bon w-end à toi !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents