750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Quiche saumon-brocolis et une récompense

Publié par Caroline sur 31 Octobre 2008, 13:00pm

Catégories : #Mes Tartes et quiches


- 1 pâte brisée ou feuilletée
- 1 petit brocolis
- 300 g de saumon fumé
- 20 cl de crème fraîche liquide
- un peu de gruyère râpé
- 1 oeuf
- sel et poivre

Nettoyer et prélever les bouquets de brocolis.Faire cuire le brocolis à la vapeur.
Etaler la pâte dans une tourtière.
Disposer les bouquets de brocolis et le saumon fumé coupé en morceaux.
Soupoudrer de gruyère râpé.
Mélanger la crème et l'oeuf. Assaisonner. Verser le tout sur la quiche.
Faire cuire pendant 40 mn à 180°C.

Rapide et trop trop bon !

Merci à Virginie de   http://virgicuisine.canalblog.com/ pour cette récompense
i_love_your_blog
A mon tour, je la décerne à toutes les bloggeuses et bloggeurs culinaires ou de loisirs créatifs que je visite régulièrement... il y en a tant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un mariage parfait qui me plait !
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite... J'irai faire un tour sur ton blog tout à l'heure...<br /> <br /> <br />
C
un joli mariage de saveurs pour une quiche!
Répondre
C
<br /> oui ecellent merci !<br /> <br /> <br />
W
J'ai à peu près la meme recette sur mon blog, mais en plus je mets du fenouil et des crevettes !
Répondre
C
merci caroline......et ta quiche me donne bien envie...nous aurions pas la folie des tarte par hasard ?
Répondre
S
Cette petite tarte a l'air extra, les ingrédients me plaisent beaucoup !!!
Répondre
C
<br /> oui, elle est vraiment trés bonne....<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents