750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Cannellonis poissons et fruits de mer

Publié par Caroline sur 6 Octobre 2008, 20:41pm

Catégories : #Mes plats à base de poisson

Voici un petit plat pour demain soir ( il n'y aura plus qu'à le réchauffer).

Pour 4 à 6 personnes ( selon le type de mangeur ! ;-D)

2 tranches de pain de mie
400 g de filet de poisson
325 g de cocktail de fruits de mer
jus d'1/2 citron
1 boule de mozzarella
1/2 litre de béchamel
300 g de canellonnis
50 g de parmesan râpé
2 oeufs
sel et poivre

Faire tremper les tranches de pain de mie dans de l'eau chaude. Couper le poisson en morceaux. Presser les tranches de pain entre vos mains pour en extraire l'eau et mettre dans un robot de cuisine. Ajouter le poisson et réduire en purée.

Ajouter le cocktail de fruits de mer et les oeufs. Donner rapidement 2-3 coups de mixer. saler, poivrer et arroser de jus de citron. Ajouter la mozzarella coupée en tout petits dés.

Préchauffer le four à 200°C.

Faire la béchamel et l'assaisonner. Verser cette sauce dans un plat à gratin beurré. Farcir les cannellonis du mélange à base de poisson et répartir dans le plat. Ajouter la sauce restante et parsemer de parmesan. Cuire 30 mn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne idée ces cannellonis déclinés "grand large"!
Répondre
C
<br /> En + c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
je n'en ai jamais fait au poisson ...quelle bonne idée...
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
E
J'ai encore pas fait des cannellonis avec du poisson..je me pose la question .." pourquoi " Donc une idée à suivre.
Répondre
C
<br /> Oui tu peux essayer... Je t'assure c'est excellent... C'est également un plat qui passe trés facilement avec mes enfants... Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
O
Tiens sympa comme idée il faudra que j'essaye mais sans cocktail de fruits de mer, l'homme n'aime pas trop ça ;-)))
Répondre
W
excellente idée ! ça change du traditionnel hachis !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents