750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


Juste pour vous dire...

Publié par Caroline sur 20 Août 2008, 17:20pm

Catégories : #Blabla...

Pas trop d'articles postés ces derniers jours car....
- visite de nos cousins alsaciens Michel et Caro - Surtout revenez quand vous voulez.... -
- Il fait à peu près beau... on en profite ... surtout que c'est les derniers jours de vacances de mes 2 loulous...
- le travail : et oui un peu quand même !
- plein de projets en cours : swap, cadeau de baptême, cadeaux d'anniv', PIF, Kdos pour les gagnates des jeux sur mon blog...

Bonne soirée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Caro et Benoit,<br /> Je me permets de te faire coucou en faisant ta connaissance car je connais ton mari en camarades de classe. <br /> Tu as une belle petite famille avec tes pitchounes ; les enfants c'est le bonheur de la vie, moi j'en ai 4 qui sont adorables. Hier je suis allée chercher du pain chez toi lol<br /> Je te souhaite un bon week-end, a bientôt, Stéf
Répondre
S
moi je veux bien m'inscrire!!
Répondre
A
on attend avec impatience de voir tout tes projets !!!<br /> <br /> profite bien de tes enfants!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents