750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créa' et gourmandises de Dam'K-rO


La vodka tagada de mon amie bloggeuse Céline

Publié par Caroline sur 13 Juillet 2008, 11:23am

Catégories : #Mes cocktails et boissons

Et oui !!! Céline http://huummm-k-cbon.avekc.lynhoch.over-blog.com/ a toujours de super bonnes idées en ce qui concerne l'apéro... Je vous fais un copier coller de la recette trouvé chez elle...


Pour une bouteille de vodka tagada :

- Une bouteille de 75 cl
- 20 fraises tagada

Vider environ 6 cl de vodka, remplir la bouteille avec les fraises coupées en 2.
Mettre au frigo pendant une semaine, si possible, pour dissoudre complétement
les fraises tagada ( sur les fotos elles y sont depuis 3 jours ).
Remuer la bouteille tous les jours pour éviter que les fraises
ne se collent au goulot.
Déguster frais, pur ou allonger de jus d'orange, ou encore avec de la limonade ...
selon vos envies !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Te voilà accro à la vodka tagada ^^<br /> Merci pour le petit lien ma Caro !<br /> Céline
Répondre
W
ben si tout le monde s'y met, j'vais peut être aussi essayer !
Répondre
V
tu as raison de faire un copié collé car après l'avoir goûté plusieurs fois, pour être sûre et certaine que c'est bien réussi, on ne doit plus être en état de noter la recette sur le blog !!! ;-)))<br /> à ta santé !!!<br /> bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents